• coucou

    Coucou

    Pas très présente sur mon blog et aujourd'hui je m'évade dans l'archipel polynésien pour chercher de la chaleur car il fait un froid glacial aujourd'hui avec du vent  il manque le soleil,il a été absent toute la semaine,je vous souhaite un tres bon dimanche et vous embrasse;.

    Bisous


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 15:08

    Bonjour Isa

    Comment ça, pas de soleil cette semaine ??? Je vais croire que j'ai un micro climat (rire). Il est vrai qu'un bon soleil sur une plage je ne dis pas non, enfin le temps est de saison et les skieurs sont contents. Bises et bonne fin de journée, Chris et Mary

    2
    Lundi 25 Novembre 2013 à 07:13

    bisous***

    3
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 09:12

    ici gla gla*****

    bisous

     

    4
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 03:41

    bisous*

     

    5
    Lundi 9 Décembre 2013 à 11:34

    Bonjour ISA. Tu as raison il vaut mieux s'évader vers les pays chauds, car le froid est terrible en ce moment (-8 cette nuit). Bises et bonne journée, Chris et Mary

    6
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 08:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :